Victoire pour les Soulèvements de la Terre !
Au terme d'une procédure engagée contre la décision du ministère de l'Intérieur de dissoudre le collectif des Soulèvements de la Terre, le Conseil d'État vient d'annuler le décret de dissolution, ce jeudi 9 novembre.
Nous sommes très heureux de pouvoir affirmer qu'on ne dissout pas un soulèvement. Le ministère de l'Intérieur a commis une faute qui vient d'être sanctionnée par la plus haute juridiction administrative.
Face aux errements d'une classe politique qui, très majoritairement, n'arrive pas à prendre en compte les effets du bouleversement climatique et de l'effondrement des écosystèmes, nous n'avons souvent d'autres choix que celui de contester radicalement les grands projets inutiles et imposés.
De l'A69 aux méga-bassines, ces projets d'un autre temps doivent être abandonnés. L'entêtement irresponsable des « destructivistes » ne peut plus demeurer sans réponse de notre part.
Vous avez été des dizaines de milliers à soutenir les Soulèvements de la Terre qui, grâce à votre détermination, vont pouvoir poursuivre leur mobilisation.
Nous sommes fiers de nous être associés à cette procédure victorieuse et d'avoir engrangé une nouvelle victoire. Ensemble, engageons-nous pour de nouvelles victoires !
N'hésitez pas à partager cette bonne nouvelle sur vos réseaux sociaux.
Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ci-dessous, le message est déjà publié.